Service temporairement indisponible

23/07/2025

En raison d'une énième panne de mon fournisseur Free (cette fois-ci c'est ma fibre qui est éteinte), tous les services sont actuellement indisponibles. Un technicien doit intervenir ce vendredi entre 13h et 15h. Je tiens à préciser que je regrette amèrement d'avoir pris Free comme FAI avec qui je n'ai jamais eu autant de pannes. Dès mon retour, je m'occupe de résilier cet abonnment de malheur

24/07/2025

Mon fournisseur Free vient de m'envoyer un SMS m'indiquant qu'ils annulaient le RDV du technicien sans aucune explication. Une panne du fournisseur touche de nouveau en grande partie le département du Lot (https://www.free-reseau.fr/incidents-du-jour/).

25/07/2025

L'accès Internet n'est toujours pas rétabli. Aucune information de la part de Free si ce n'est que le ticket est toujours ouvert.

Free vient de m'envoyer un mail pour reprendre RDV alors que le précédent RDV avait été annulé. Par conséquent, cela reporte le RDV à lundi matin entre 8h et 10h. De nouveau, je ne conseille vraiment pas l'opérateur Free sur le département du Lot. Sachez d'ailleurs que sur Cahors quand Free rencontre une panne, vous perdez également la téléphonie mobile